Première femme élue mairesse à la ville de senneterre
C'est le 1er novembre dernier que le nouveau conseil municipal de la Ville de Senneterre a tenu sa première séance extraordinaire dirigée par la première femme élue à titre de mairesse de la Ville de Senneterre, Mme Nathalie Ann Pelchat.
« C'est avec beaucoup de fierté que je reçois la confiance de la population. J'en profite pour vous remercier de vos messages, très nombreux, de félicitations et de reconnaissance », a mentionné la mairesse de la Ville de Senneterre, Mme Nathalie Ann Pelchat.
« De beaux défis nous attendent au cours des quatre prochaines années. Le dossier chaud de l'heure est sans contredit la réouverture de l'urgence de Senneterre 24/7. Soyez assurés que la Ville de Senneterre maintiendra la pression auprès du Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Abitibi-Témiscamingue (CISSSAT) pour que la population obtienne les services de santé auxquels elle a droit », a déclaré Mme Nathalie Ann Pelchat, mairesse de la Ville de Senneterre.
Ce tout nouveau conseil partagé entre quatre anciens et trois nouveaux élus est composé d'une majorité de femmes. « Nous souhaitons poursuivre le développement des dossiers et des projets entrepris par nos confrères au cours des dernières années. Un de nos mandats sera d'être à l'écoute de la population afin d'offrir des services de qualité et d'informer la population le plus adéquatement possible », a souligné Mme Nathalie Ann Pelchat, mairesse de la Ville de Senneterre.
« C'est la responsabilité de tous de créer un milieu de vie agréable, de faire en sorte que mieux vivre et le bien-vivre soient présents chez nous. Investissez-vous dans la vie communautaire, sociale et économique de votre ville. Des organismes ont besoin de vous, soyez présents, venez aider et ensemble, nous bâtirons un Senneterre encore meilleur pour les prochaines générations », a précisé la mairesse de la Ville de Senneterre, Mme Nathalie Ann Pelchat.
