Le transport adapté est un service de transport en commun spécialement conçu pour répondre aux besoins des personnes dont l'incapacité compromet de façon importante leur mobilité. Offert sur le territoire de Senneterre et les environs, ce service permet aux personnes admissibles de se déplacer de manière sécuritaire, confortable et efficiente.

Transport adapté Bell a pour mission de faciliter les déplacements des personnes handicapées en leur offrant un service de grande qualité, dans la mesure des ressources disponibles. En plaçant la personne au cœur de ses priorités, l'organisme vise à favoriser une meilleure intégration sociale et une plus grande autonomie pour les usagers.

Ce service personnalisé est offert aux personnes qui répondent aux critères d'admissibilité établis par le ministère des Transports du Québec. Seules les personnes dont les limitations physiques ou mentales rendent les déplacements en transport régulier extrêmement difficiles peuvent y avoir accès.

Vous trouverez, dans le formulaire ci-dessous, toute l'information nécessaire pour faire une demande d'admission au transport adapté, que ce soit pour vous-même ou pour une personne que vous accompagnez.

Formulaire de demande d'admission au transport adapté

Qualité des services et satisfaction de la clientèle

Transport adapté Bell accorde une grande importance à la qualité de ses services et à la satisfaction de sa clientèle. Pour encadrer ses pratiques et assurer une amélioration continue, l'organisme s'est doté d'une Politique de qualité des services, qui énonce clairement ses engagements, ses valeurs et ses objectifs en matière de transport adapté.

Afin de mieux répondre aux besoins de ses usagers, Transport adapté Bell mène également une évaluation annuelle de la satisfaction de la clientèle. Un questionnaire permet de recueillir l'appréciation des utilisateurs concernant l'accessibilité, la qualité du service, la courtoisie du personnel et l'état des véhicules, entre autres.

Nous vous invitons à consulter ces documents pour mieux comprendre notre engagement envers un service sécuritaire, humain et efficace.

Politique de qualité de services en transport adapté

Questionnaire d'évaluation de la satisfaction de la clientèle

N'hésitez pas à contacter l'équipe de Transport adapté Bell pour plus d'informations. 

Coordonnées

Transport adapté Bell

549 10e Avenue
Senneterre, Québec
J0Y 2M0

Personne(s) ressource(s) :
Madame Monic Lamarche (Comptable)
Madame Julie Doré (Coordonnatrice)
Madame Francine Trottier (Présidente)
X
1 1