Élections municipales 2025 - Il y aura une élection partielle le 2 novembre
La période de mise en candidature pour les élections municipales a pris fin aujourd'hui, le vendredi 3 octobre, à 16 h 30. La majorité des candidats au conseil municipal ont été élus par acclamation, à l'exception du district 6, où deux candidatures ont été déposées :
Marie-Pier Pelletier (occupait déjà un poste)
Stéphane Ménard (nouveau candidat)
Une élection partielle aura donc lieu le dimanche 2 novembre 2025 afin de déterminer la personne qui représentera le district 6.
Pour savoir où est situé le ce district, consultez la carte : https://docs.electionsquebec.qc.ca/autres/cartes-muni-district-2021/89040-E-F01.pdf
Si vous habitez dans le quartier #6, vous recevrez un avis avec toutes les informations sur cette élection.
Pour infos : https://www.ville.senneterre.qc.ca/fr/vie-municipale/organisation-municipale/elections-municipales
