Portes ouvertes - Société Alzheimer de la Vallée de l'Or - À Senneterre

Saviez-vous que la mission de la Société Alzheimer de la Vallée de l'Or est soutenir et outiller les personnes vivant avec un trouble neurocognitif (TNC) affectant la mémoire, leurs proches aidants et leur famille.
 
Bien que la Société porte le nom de Société Alzheimer, les services offerts ne sont pas seulement offerts pour les personne atteintes de ce type de trouble neurocognitif.
 
Nous offrons des services aux personnes atteintes d'autres troubles neurocognitifs, leurs proches aidants et leur famille. Ces autres troubles sont entre autre :
* La maladie de Creutzfeldt-Jakob
* Les dégénérescences fronto-temporales
* La maladie à corps de Lewy
* Les troubles neurocognitifs mixtes
* Les maladies cérébrovasculaires : le deuxième type le plus courant.
 
Pour en savoir plus sur la Société Alzheimer Abitibi-Témisacamingue et ses services, venez me rencontrer ou consulter notre site internet au https://alzheimer.ca/abitibi/fr

La Journée Portes ouvertes aura lieu ce 6 mars à la Salle des Chevaliers de Colomb, au 191, 5e Rue Ouest, à Senneterre ! Rencontrez notre intervenante Sabrina les mardis et jeudis !

Retour au calendrier complet

Partager

Coordonnées

Chevaliers de Colomb

191, 5e Rue Ouest
Senneterre, Québec
J0Y 2M0
X
1 1