La Ville de Senneterre reçoit 3 fleurons!

mercredi 06 décembre 2017
La Corporation des Fleurons du Québec procédait hier au 12e dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2017 lors d’une soirée haute en couleur et en saveur tenue au Zoo de Granby. Plus de 150 élus et représentants municipaux étaient sur place pour recevoir leur attestation officielle des mains du président des Fleurons, M. Gaston Arcand, dont le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.

La Ville de Senneterre s’est distinguée en obtenant, pour sa première année de classification, trois fleurons!

Les élus de la Ville de Senneterre sont particulièrement heureux de ce grand succès dès la première année de leur inscription, et ce grâce aux nombreux efforts et investissements consentis par la municipalité au cours des dernières années. Les citoyens ont également emboîté le pas pour que chacun embellisse son milieu de vie. Félicitations à tous et nous tenons à vous en remercier bien sincèrement! « Un grand sentiment de fierté nous emporte! » a mentionné le maire de la Ville de Senneterre, M. Jean-Maurice Matte.

Soyez assurés que ces améliorations ne sont pas terminées. Nous poursuivrons notre travail et sensibiliserons les commerces, industries et institutions afin qu’eux aussi participent à l’embellissement de l’ensemble du territoire de la Ville de Senneterre.

« Nous serons fins prêts en 2019 et nous serons encore plus beaux pour bien recevoir tous nos visiteurs dans le cadre des festivités du 100e anniversaire de la Ville de Senneterre! », a souligné M. Jean-Maurice Matte, maire.