COUPURE D’EAU POTABLE SUR LA 13E AVENUE ENTRE LA RUE PRINCIPALE ET LA 1RE RUE OUEST

vendredi 07 avril 2017

Le Service des travaux publics de la Ville de Senneterre désire aviser les résidents qu’il y aura interruption du service d’eau potable le lundi 10 avril 2017 dès 8 h afin de nous permettre d’effectuer des travaux.

Les travaux d’excavation débuteront dès 7 h.

Une fois les travaux terminés, nous vous invitons à laisser couler l’eau froide du bain (aucun filtre) jusqu’à ce qu’elle redevienne normale avant d’utiliser les autres robinets.

Nous nous excusons de ces inconvénients et nous vous remercions de votre compréhension.

Source : Michel Brousseau
Technicien et gestionnaire des eaux
Ville de Senneterre
Tél. : 819 737-2296, poste 701

2018.06.05
La Ville de Senneterre dépose son rapport financier 2017 : surplus financier de 285 000 $
La Ville de Senneterre a déposé lors de la séance du conseil municipal tenue le 4 juin dernier, le rapport financier de la municipalité pour l’exercice financier terminé le 31 décembre 2017.

L’année 2017 se termine avec des revenus de 6 955 467 $, soit une hausse de 179 955 $ par rapport aux revenus budgétés. La hausse des revenus est principalement due à un remboursement fait par le gouvernement via le programme de la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ) pour des travaux faits en 2016 et par la contribution de la Municipalité de la Paroisse de Senneterre à l’asphaltage de la montée Saint-Louis.

La hausse des revenus, jumelée à une saine gestion des dépenses, permet à la municipalité de conclure l’année avec un excédent de fonctionnement de 284 683 $. Ces sommes serviront à la Ville pour continuer l’amélioration de ses infrastructures en vue du 100e anniversaire qui sera célébré l’an prochain.

2018.05.29
Adoption d'un règlement relatif au taux du droit de mutation applicable aux transferts dont la base d'imposition excède 500 000 $
La Ville de Senneterre tient à informer tous les notaires qu’elle vient d’adopter le règlement no 2018-651 relatif au taux du droit de mutation applicable aux transferts dont la base d’imposition excède 500 000 $.